Vous le trouverez dans le numéro de novembre du Community Mag. Il s’agit de mon test d’Alien Isolation dont voici quelques mots d’introduction :
« Après l’affreux étron Aliens : Colonial Marines, la mythique saga ciné revient faire peur aux joueurs. Alors, l’heure est-elle à la désillusion ou à la réconciliation ? La réponse dans la suite de ce test.
La madeleine du Xénomorphe
Avec la madeleine de Proust, un micro-évènement fait ressurgir des souvenirs enfouis. Alien : Isolation fait le même effet! Le bip du détecteur de mouvements, le son des lumières qui s’allument ou le bruit d’une bouche d’aération qui s’ouvre rappellent immédiatement le cultissime Alien : le 8e passager. Mais, pas d’Ellen Ripley ici ! On incarne sa fille, Amanda Ripley. Hantée par le souvenir de sa mère, la demoiselle se rend sur la station spatiale Sebastopol pour y récupérer la boîte noire du Nostromo, vaisseau sur lequel Ellen Ripley a affronté l’Alien. Bien entendu, rien ne va se passer comme prévu et Amanda va devoir tout mettre en œuvre pour survivre au vilain Xénomorphe. »
La suite dans le Community Mag de novembre 2014 !
